Postuler         

mise à jour: 28/11/2016

Du talent et du coeur

Nous nous efforçons au quotidien d’offrir à nos résidents un environnement, des services et des soins de qualité irréprochable. Ce souci d’excellence n’est possible qu’en se basant sur une équipe de collaborateurs qui partagent le même état d’esprit. Cette équipe, nous la formons en permanence. C’est ainsi que chacun acquiert de nouvelles compétences et de nouvelles responsabilités.

Nous sommes également très attentifs à vos qualités humaines. Dans notre équipe, le talent et l’ardeur ne suffisent pas. Il faut avoir du savoir être et du cœur.

Candidature spontanée

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?  Contactez-nous. Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : info@auprivilege.be

Toute candidature sera traitée en toute discrétion.

Postes vacants 

Nous sommes en permanence à la recherche de collaborateurs avec une formation et/ou une expérience spécifique.

Infirmier(s)

Nouvelle maison de repos et de soins et Résidence-Services cherche pour compléter son équipe de soins plusieurs infirmier(e)s diplômé(e)s temps plein ou temps partiel, de jour ou de nuit (A convenir).

Cette personne devra être un(e) professionnel(le) compétent(e), manifestant une capacité d’accueil, capable de faire preuve de respect et d’écoute, possédant un sens du service développé.

Nous proposons un barème hospitalier, des conditions de travail dans un espace magnifique, neuf et  ergonomique,  au sein d’une équipe pluridisciplinaire encadrée.

Horaire variable, un WE de travail/mois.

Personne de contact :  Stéphane HUBERT,  Directeur.

Résidence Au Privilège, Chaussée de Nivelles, 3 à 1461 Haut-Ittre.

02/3672440

Et envoyez votre CV complet à :  Direction@auprivilege.be

Gestionnaire Payroll (80%)

Anima Care est un groupe dynamique actif dans les soins haut de gamme pour personnes âgées. Elle exploite 22 maisons de repos réparties dans les régions wallonne, flamande et bruxelloise. Anima Care offre ses services à plus de 2 200 personnes âgées et emploie environ 1 500 employés.

Afin de concrétiser ses ambitions de croissance, Anima Care recrute un Gestionnaire Payroll prêt à passer d’un rôle opérationnel à un rôle de conseiller.

Fonction

En tant que Gestionnaire Payroll, vous faites partie de l’équipe de support centrale. Vous serez en contact permanent avec nos opérations à qui vous soutenez dans la gestion de la paie, mais surtout dans le domaine des questions juridiques et sociales. Vous serez aiguillé par un Senior Payroll Expert.

Vos activités principales sont :

  • Vous êtes responsable du traitement correct et ponctuel de l’administration des salaires et veillez à la bonne application des réglementations sociojuridiques et fiscales.
  • Vous assistez les différentes directions de nos Maisons de Retraites, notamment pour :
    • le suivi administratif des dossiers du personnel (rédaction du contrat, déclarations dimona, suivi des absences et des accidents du travail, etc.).
    • l’utilisation correcte du système d’horaires et à une connexion transparente avec le système de paie.
    • le suivi de la législation sociale et les conseils à ce sujet.
    • répondre de manière proactive aux questions sur l’application des CCT, les conditions de travail et divers thèmes relatifs au personnel.
    • manipuler les documents sociaux nécessaires.
    • calculez les droits de congés.
    • le calcul des pécules de vacances, des primes d’attractivité, des primes de fin d’année, les règlements du mois de décembre et vous effectuez les calculs relatifs aux pécules de sorties.
  • Vous êtes en contact étroit avec les prestataires de services des ressources humaines ainsi qu’avec le gouvernement, en particulier avec le secrétariat social, les compagnies d’assurances, la caisse d’allocations familiales, le médecin du travail, le VDAB, la RVA, la sécurité sociale (e-box), etc.

Profil

  • Vous avez au moins un diplôme niveau bachelier et environ 3 ans d’expérience dans un poste de payroll opérationnel où vous avez appris à connaître tous les détails de l’administration de la paie. En outre, vous connaissez bien la législation sociale.
  • De l’expérience dans le secteur de la santé est un atout majeur.
  • Vous êtes axé client et service et vous savez communiquer sans difficultés avec nos différents groupes cibles.
  • Vous êtes analytique et vous travaillez d’une manière structurée, avec beaucoup de précision et de soin.
  • Vous êtes discret.
  • Vous aimez prendre des initiatives et êtes capable de travailler tant de manière indépendante qu’en équipe.
  • Vous êtes francophone avec une bonne connaissance opérationnelle Néerlandais
  • Vous travaillez sans soucis avec Excel

Notre offre

  • un contrat à durée indéterminée à temps partiel (80%);
  • un salaire compétitif;
  • une fonction passionnante dans une entreprise dynamique et croissante dans un secteur en plein développement;
  • les formations nécessaires pour élargir vos connaissances;
  • des opportunités d’évolution en Senior Payroll Expert ou dans d’autres domaines des Ressources Humaines;
  • vous travaillerez principalement depuis le siège social de Malines, qui est situé près de la sortie Malines-Nord de l’autoroute E19.

Interessé ?

Envoyez votre C.V. et lettre de motivation à l’attention de Mme Cathy De Borger, HR Manager à  vacature@animacare.be