Maison de Repos et de Soins 

En vieillissant, notre besoin de soins grandit parfois. Tôt ou tard, une prise en charge partielle ou totale s’avère souvent indispensable. Au Privilège, nous articulons notre offre de services d’hôtellerie et de soins professionnels autour de cette diminution d’autonomie des personnes âgées.

Capacité 

Au Privilège comprend pour un séjour permanent 70 chambres simples et 27 chambres doubles. En outre, elle dispose de 4 chambres pour un court séjour. Ces chambres spacieuses et lumineuses peuvent être personnalisées selon vos envies.

Équipement 

Toutes les chambres bénéficient d’un équipement optimal pour dispenser des soins, comme un lit à hauteur variable, des sanitaires adaptés, un système d’appels performant, etc… Elles offrent un niveau de confort de grande qualité et disposent toutes d’un téléviseur à écran plat, d’un frigo silencieux incorporé, d’un coffre-fort, d’une connexion internet et téléphonique. Bien évidemment, le bâtiment est parfaitement accessible en fauteuil roulant. Chaque espace est chaleureusement décoré et équipé d’un mobilier joli et fonctionnel. Les nombreux coins de lecture, les salons, les grandes terrasses et le jardin ajoutent au charme du bâtiment.

Collaborateurs

Chaque jour, plus de 70 collaborateurs s’occupent de rendre votre séjour le plus confortable possible avec des soins adaptés. Notre équipe de soins, composée entre autres de personnel infirmier, d’aides soignant(e)s, de kinésithérapeutes et d’ergothérapeutes, dispose d’un matériel de première qualité et vous prodigue des soins appropriés. Nous attachons beaucoup d’importance à leur sélection et à leur coaching et formation

Notre personnel d’accueil, d’entretien, technique et de cuisine assurent les services hôteliers et travaille en symbiose avec l’équipe de soins.

Au Privilège, l’esprit d’équipe est une valeur.

Démence

La résidence Au Privilège abrite deux lieux de vie communautaires pour les résidents atteints de démence. Sous la responsabilité d’une infirmière en chef, une équipe compétente et motivée leur apporte l’encadrement et les soins nécessaires.