a a a

Mentions Légales : Avis de non responsabilité – vie privée

Conditions générales de l’utilisation du site web

L’utilisation de ce site web Au Privilège de Au Privilège SA ou des sites web d’entreprises liées à Au Privilège SA (ci-après « site web Au Privilège ») implique votre acceptation inconditionnelle de toutes les conditions générales ci-dessous (ci-après « conditions générales »). Si vous n’acceptez pas une ou plusieurs de ces conditions générales nous vous prions de ne pas utiliser le site web Au Privilège.

En utilisant le site web Au Privilège, toutes les informations que vous obtenez directement ou indirectement par le site web Au Privilège, et toutes les informations confidentielles ou non que vous communiquez sur le site web Au Privilège le sont à vos risques et périls et révèlent de votre entière et pleine responsabilité.

But du site web

Le site web Au Privilège est un moyen d’orientation lors de la recherche d’informations sur les prestations de services de Au Privilège SA. L’information reprise sur ce site est d’ordre général et n’est pas adaptée à des circonstances concrètes. L’information ne peut être considérée comme un avis personnel ou professionnel.

Liens HyperText

Si des liens sont établis avec d’autres sites-directement ou par des moteurs de recherches- Au Privilège SA n’est d’aucune façon responsable pour ces liens, leurs contenus ou d’autres caractéristiques de ces sites web. Au Privilège SA ne dispose d’aucun contrôle sur ces liens, leurs contenus ou d’autres caractéristiques. Celui qui utilise ces moteurs de recherches ou liens doit être conscient que l’Internet peut contenir des informations incorrectes, illégales ou préjudiciables et reconnaît que Au Privilège SA n’est nullement en position de contrôler ces éventuelles informations incorrectes, illégales ou préjudiciables qui sont divulguées sur l’Internet. Au Privilège SA ne peut être en aucun cas tenu responsable d’erreurs dans les adresses de sites web ou de noms de domaines. A l’exception d’une autorisation préalable et écrite de Au Privilège SA, il n’est pas autorisé de créer un lien sur un site web qui donnerait accès aux visiteurs au site web Au Privilège.

Droits intellectuels

Au Privilège SA ou une entreprise liée est propriétaire du contenu du site web Au Privilège, de ces textes, marques, logos, dessins et représentations qui y sont repris.

La reproduction, la reprise, le transfert, la distribution et le stockage de ces éléments est interdit sauf approbation préalable et écrite de Au Privilège SA. L’autorisation de surfer sur le site web Au Privilège n’implique nullement qu’il vous est accordé une licence sur une partie ou sur la totalité de ces éléments.

Responsabilité

Le site web Au Privilège est mis à votre disposition dans l’état dans lequel il se trouve. Nonobstant des efforts permanents, Au Privilège SA ne peut donner aucune garantie quand à l’accessibilité du site Au Privilège, l’exactitude et l’exhaustivité des données, son adéquation pour un objectif particulier, l’absence de virus ou autres éléments préjudiciables. Au Privilège SA peut par ailleurs à tout moment et sans autre préavis refuser l’accès au site web Au Privilège. Au Privilège SA ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des dommages directs ou indirects qui proviennent de :

  • L’utilisation du site web Au Privilège ou des données qui y sont reprises, y compris mais non limité à, toute perte et/ou endommagement de vos programmes ou d’autres données sur le système ou sur votre matériel;
  • L’impossibilité d’utiliser le site web Au Privilège;
  • Le refus d’accès au site web Au Privilège.

Si cette exclusion ou limitation de la responsabilité de Au Privilège SA devrait être considérée comme contraire aux dispositions légales, la responsabilité de Au Privilège SA sera limitée au maximum légal autorisé.

Vie privée

Les informations personnelles telles que nom, prénom, nom de société, adresse e-mail et numéro de téléphone sont fournies exclusivement sur base bénévole. Nous utilisons ces informations pour pouvoir répondre aux questions et demandes d’information. Au Privilège SA ne vend ni ne livre en tout ni en partie vos données personnelles à des tiers. Au Privilège SA agira par rapport à ces données en concordance avec la législation Belge relative à la protection de la vie privée.

Litiges

Cette convention online et tous les litiges et réclamations qui proviennent de l’utilisation du site web Au Privilège ou d’une quelconque donnée qui s’y trouve tombe sous l’application du droit Belge. La consultation de ce site web Au Privilège implique que vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux de Liège et que vous acceptez que tous les litiges ne pourront être jugés qu’exclusivement par ces tribunaux.

Concernant Au Privilège SA

Ce site web est créé et administré par Au Privilège SA, Chaussée de Nivelles 30A/30B, 1461 Haut-Ittre, RPM Nivelles 0428.283.308,  N° d’Agrément: MR-125.044.222, nombre de lits: 127.
Les photos sur ce site web sont non contractuelles.

Au Privilège SA – Copyright © 2014 – All rights reserved.